Monsieur le Directeur de
40 rue de Longvic 21300 Chenôve
Chenôve, le mercredi 14 janvier 2009
Monsieur le Directeur,
La crise économique amplifiée par la crise financière internationale touche durement une grande partie des salariés dans leurs revenus. Alors qu’ils n’en sont en rien responsables les salariés, en sont les premières victimes.
Surmonter cette crise implique des mesures d’urgences d’une autre nature que celles prises par l’État et les entreprises, pour être au service de l’emploi et des rémunérations.
Force Ouvrière appelle à agir massivement et à interpeller les responsables gouvernementaux ainsi que les responsables patronaux et les employeurs. Pour qu'il ne se servent pas de la crise comme prétexte pour diminuer les salaires tout en contraignant les actifs à accepter de travailler plus et plus longtemps.
C’est pourquoi, l’organisation syndicale Force Ouvrière vous demande d’ouvrir la négociation préalable pour trouver une solution adaptée aux questions soulevées, satisfaisantes pour toutes les parties.
Dans le cas contraire nous répondrons à l’appel de
En conséquence, dans le cadre de la loi n°2007-1224 du 21 août 2007 sur le dialogue social et la continuité du service public dans les transports terrestres réguliers de voyageurs sur l’amélioration du dialogue social d’Août 2007 ce courrier a valeur de notification.
Veuillez recevoir, Monsieur le Directeur, l’expression de nos meilleures salutations.
Remis en main propre Joaquim BISPO
Le : 14/01/2009 Délégué syndical
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire